une BD et une sculpture, qui résument notre rencontre, un moment prodigieux
nourrir le coeur, un séminaire de conscience 5D en ligne, ayant eu lieu le 27-29 mars 2020
l’amour est la nourriture du coeur, il s’en nourrit exclusivement !
bien que la denrée soit universellement répandue, elle semble pourtant difficile à trouver
un coeur assoiffé et affamé d’amour, une maladie de société qui sévit sur toute la planète!
reflet d’un monde coupé de ses racines terrestres et cosmiques, d’une humanité égarée dans le labyrinthe de sa tête
puissance du confinement : une occasion unique de résoudre tous les problèmes émotionnels et de guérir (enfin) sa blessure !
amour de soi la phase actuelle de l’ascension
illustrations de Julie Fandre
chas intérieur
sculpture de Carole Vincent
Ce stage à distance a été surprenant pour plusieurs raisons. Même si j’étais seule dans ma pièce, devant mon écran, l’effet puissant du groupe était bien là, je dirai même plus fort ou plutôt différent. Nos relations, nos échanges étaient directs, sans dispersions. Cet état de présence a permis pour ma part un travail intérieur fort, davantage centrée et à l’écoute de mon corps. Les apports conceptuels et les méditations de Sylviane ont été aussi riches, aussi bouleversants et remuants que dans un stage en présentiel.
Ce travail intérieur réalisé tout au long du week-end a aussi eu des effets sur les membres de ma famille et plus particulièrement sur ma fille de 6 ans. Sa parole, ses émotions se sont libérées concernant une situation qu’elle n’arrivait sans doute pas à exprimer, à faire sortir. Et je sens que le travail continue chez moi comme chez elle.
MERCI Sylviane d’ETRE.
Un week-end initialement prévu en présentiel a pris forme en webinaire du fait du confinement.
Se voir, s’entendre et se ressentir autrement, affiner nos perceptions et affirmer notre écoute sont les belles surprises d’une rencontre différente, en ligne plus qu’en chair.
Nous avons reçu de la part de Sylviane, une transmission intacte potentialisée par cette autre qualité d’attention.
Ce fut pour moi une expérience très enrichissante de part les craintes que j’avais au départ « je ne maitrise pas le matériel informatique. » Bien-sur l’audace, la ténacité, la frustration aussi se sont côtoyées pour réussir les manipulations mais l’enthousiasme de participer était plus fort …
Travailler en ligne avec un groupe, je n’avais jamais vécu cela, j’avais à un certain moment la sensation que nous étions sur l’île d’Arz, de part la simplicité, la facilité à s’exprimer et la cohérence du groupe.
Pour moi ce fut un compagnonnage de confiance et surtout un travail intense vers un coeur apaisé, nourri et beaucoup plus libre. Tant et si bien que le lendemain dans ma pièce de travail, je percevais encore la présence des participantes.
Merci Sylviane, MERCI à chacune.
à la fin de ce week end « à distance », mon coeur déborde de gratitude … enseignement tellement puissant ?MERCI Sylviane, merci chacune de ce groupe!
Bien que totalement inexpérimentée sur le net, j’ai très rapidement occulté l’écran, oublié le confinement dans mon petit espace pour être totalement là, reliée tellement aux autres que nos échanges ont été intenses, profonds, amples et ‘vrais’.
Une telle intensité d’expérimentation m’incite à saisir d’éventuelles prochaines occasions, ayant déplacé mon point de vue sur d’hypothétiques limitations de la technologie.
Ce stage à distance « nourrir le coeur » a été pour moi une expérience d’hyper-connexion .
J’ai ressenti de manière très intense et vivante l’énergie du groupe, j’en suis agréablement surprise. Le cadre horaire était sécurisant et souple ce qui a facilité la vie de la maison comme en synergie. Je me suis sentie inspirée tout au long du we et j’ai pu savourer les fruits de cette rencontre les jours qui ont suivi et au-delà de mes attentes. Merci Sylviane, merci à vous, merci à l’énergie planétaire et cosmique qui nous soutient .
Une première , cette rencontre en ligne autour de « nourrir le cœur »proposée par Sylviane
Une mise en œuvre simple
Un planning préétabli des horaires
Un avantage aussi à rester chez soi
Une attention toute particulière les unes aux autres ont vraiment permis un travail en profondeur, les jours qui ont suivi ont permis de le confirmer
Un immense merci à toi Sylviane de cette initiative et à chacune de tous ces partages spontanés