chaque relation, quand elle est vécue consciemment et pleinement
ouvre une infinité de mondes, facettes ou fractales du tout
dans l’instant de la rencontre entre deux êtres ou choses
le contact établi entre deux les deux
fusionne leurs réalités avec tous leurs possibles
indépendamment de leur dimension, complexité et niveau de conscience respectifs
et avec la plus grande économie de moyens
le point de contact multiplie à l’infini leur champ de possibles et leur pouvoir créateur
optimisant ainsi le potentiel de réalisation des deux
c’est magique!
j’aimerais beaucoup savoir quelle est ton expérience de ce phénomène
quand tu le considères de l’intérieur de toi
Je suis d’accord avec ce que tu écris. La réunion de deux personnes, quand elle est vécue en pleine conscience est plus que la somme des deux personnes.
Elle est à la fois la conservation de ce que chacun est, tout en étant bien mieux soi, et en plus une union qui permet que la réunion des deux soit une chose qui apporte bien plus que la somme des deux personnes.
Oui, il y a alors une possibilité infinie de potentialité de compréhension et d’action, tout simplement car dans le partage et l’acceptation de ce que l’autre est et ce qu’il nous révèle en nous de ce que nous sommes réellement !
No limit!
Ni dedans, ni dehors, ni entre les deux…
Bonjour Sylviane,
voici mon vécu de la relation, de l’intérieur.
Deux ou plusieurs fréquences sonores différentes qui se trouvent à proximité les unes des autres (attirées ou rencontre fortuite), parfois (rare dans mon expérience) elles s’ajustent instantanément; d’autres fois, il y a des frottements, grincements, l’harmonisation de la fréquence met un peu de temps à se trouver, comme un orchestre qui s’accorde ou lorsqu’on cherche une station de radio.
Puis, instantanément, on tombe sur la bonne fréquence, et tout change, on rentre dans autre chose : sensation d’espace, de temps, de simplicité, légèreté, sobriété et en même temps de saveur, comme un grand souffle, joie…, d’autres possibles s’ouvrent qu’on n’avait même pas imaginé.
Merci pour ton blog qui nous (r)éveille, émerveille.
Lorsque les résistances s’effritent…
Lorsque l’Autre ne fait plus peur et qu’il devient source, alors la rencontre peut avoir lieu …à l’infini …
Merci pour ce rappel.
Avec toute ma reconnaissance pour ces graines que tu sèmes au fil de tes messages « blogués »…
Cheminer vers l’autre, laisser se mouvoir le corps, la parole émancipée de tout conditionnement et être présente simplement : » le point de contact de la rencontre » pour te citer. Le bonheur, la joie, quelque chose de débordant qui nous emmène, oui , c’est de « magie » qu’il s’agit comme tu le dis. Pas de barrière, de frontière mais la complicité venue de tout temps …
J’ai toujours l’impression que ce sont des instants qui se prolongent dimensionellement, il font souvent partie du non faire non travail non programme. Dans certains cadres ils se stabilisent donnant à cette dimension infinie de l’espace. Je me sens toujours plus et/ou plusieurs bien légère, à la maison.
Rencontre: multidimensionnelle bien sûr !
Rencontre, ferment de prise de conscience, de maturation d’éléments du champ de l’un; autant de déclencheurs pour la mise en mouvement des éléments de même fréquence du champ de l’autre.
Merci Sylviane de tenir pour nous levés les rideaux de la grande vie
Bises à tous
Si je suis bien dans le présent, un véritable contact s’établit (comme un toucher) avec l’autre. Très vite, je me sens comme dans un grand espace très ouvert qui invite tous les autres à nous rejoindre.
Merci Sylviane pour ce blog qui me permet de mettre des mots sur des ressentis.