un cercle de méditation le soir du solstice le 21 juin 2021 (l’entrée dans l’été était à 5:33 heures ce matin)
fusion des forces antagonistes, descente de la vibration d’unité
un cercle de méditation le soir du solstice le 21 juin 2021 (l’entrée dans l’été était à 5:33 heures ce matin)
fusion des forces antagonistes, descente de la vibration d’unité
Bonjour Sylviane et merci pour ce cercle
J’étais bien présente au groupe, j ai bien senti le groupe. Mon sankalpa « de me dépouiller de tous ce qui ne me sert plus aujourd’hui pour le grand bain cosmique » mots qui sont venus à moi, à ce moment là.
Dés le début de la méditation, j’ai senti que c’est là que je voulais être depuis le début de la journée, pendant laquelle l’inertie a été très forte pour moi (je n arrivais plus à comprendre avec ma petite cervelle les tableaux xls et chiffres, mon intelligence psychique était bloquée !!!).
La méditation elle même était loin d’être « agréable » mais c’était là que j’étais le mieux pendant cette journée . Je me suis posée au niveau du coeur mais tout le long de la méditation mon attention s est déplacée sur tous les chakras, ce qui ne m’était jamais arrivé (jusqu’à présent j’avais pu poser mon attention plus longuement sur le coeur ou sur le 3eme oeil lors de méditation mais pas les autres points énergétiques de mon corps, ca bougeait de trop ou trop désagréable) ca s est fait tout seul….c’était plus ou moins agréable; il y avait des lieux plus cosy que d’autres. cette méditation m’a permis de sortir un peu de Moha dans lequel j’étais toute la sainte journée….Ce matin l’énergie est plus enclin à me faire bouger et faire. Belle journée à toi et encore merci pour ton support Mélanie
💚
« Le consentement, nous l’avons déjà donné. Nous avons déjà dit OUI »
Ça m’a fait couler des larmes quand je t’ai entendu dire cela …
« Nous avons déjà dit Oui à la fusion de toute forme de dualité dans l’unité première qui restaure notre nature, qui restaure notre essence, notre plénitude, notre divinité et qui nous permet d’en amener la vibration et la fréquence dans une forme humaine, la nôtre »
MERCI Sylviane
💛